Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss & Fly
Kiss & Fly
Publicité
Archives
4 février 2008

Pre-match????

On se fait des mails ping-pong avec la famille de Pennsylvania, et ils ont l'air de m'adorée :D :D :D  C'est parce que je les adore aussi, et que je fais tout mon possible pour qu'ils me veulent *whistles*

Sérieux, ils m'ont posé des questions très sérieuses, du style "quel est ta philosophie sur le développement et la discipline des enfants?" et j'avais le droit de répondre en french parce que la maman adore ça et que ça lui manque (elle fait un échange à Bordeaux quand elle avait 16 ans apparemment).

Bref, moi qui suis une boss pour blablater à l'écrit, encore mieux en français, bah ça leur a bien plus :D Sisi c'est vrai regardez juste le début de sa réponse :

"WOW!  What a WONDERFUL email you have written!  Thank you SO MUCH for taking the time (particularly at this hour) to provide such detailed responses to our questions!  "

Sincèrement, ce que j'en pense au plus profond de moi?

JE LES VEUXXXXXXXX!!!!!!!!

Ils ont une ptite piotte de 9 mois qui a une bouille d'ange mais qui bien sûr doit avoir un caractère de cochon ^^ Un seul enfant donc, un ptit bout: jkiffe trop quoi!! (oui je parle bizarre, mais c'est parce qu'il est 5h du mat et que j'ai pas dormi et que j'ai utilisé tous mes neurones pour répondre à la famille que je veuuuuuuux).

En plus, ils m'ont demandé si je voulais venir sur EurAuPair si j'avais pas encore d'agence, je leur ai dit que j'avais déjà payé l'inscription pour AuPairCare (55€ juste pour un coupon héhé), mais que NO SOUCY, s'ils décidaient de me prendre, je switchais n'importe ou!! XD Et dans son mail, gentille mom me dit que NO SOUCY AT ALL, ils seraient carrément HEUREUX de me rembourser la première inscription O_o Sincèrement, je me fiche de combien je vais débourser, parce que je veux partir, mais là... JE LES VEUX!!!! Et qu'ils parlent déjà du pre-match comme si c'était fait!

Mais y a toujours un soucis of course. C'est ù*^$^*ù$* de 200h de garde d'enfants de mois de deux ans. Moi qui doit avoir je ne sais combien d'heure (bah vi, vous prennez un bébé de sa naissance à ses deux ans, vous mettez en moyenne 10h par semaine et vous calculez, ça donne beacoup non?), mais bien sûr, il parrait que quand c'est dans ta famille, ça compte pas bien sûr parce que les enfants de ta famille ils sont en plastiques, c'est du faux.  Grrrr
Bien sûr, Perfect Family est au courant de ce soucis, Nice Mom a dit qu'elle allait se renseigner de son côté pour savoir si on pouvais pas contourner cette ptite conne de règle (apparemment avec des lettres justifiant de ton accord tu arrives à tout lol). Parce que sinon, je peux vraiment me la jouer fine et dire à mon beau père adoré (*ironie iroooonie*) de me faire une grosse référence, mais après, faudrait qu'il assure au téléphone :-/ (vi, léger pb de confiance entre lui et moi).

Enfin là la famille crois que je dors, donc je peux pas répondre, je vais peut-être attendre 7h du mat hihi. Ils veulent m'appeler aussi, et me proposent mercredi ou samedi prochain AIE AIE, j'ai peuuuur ^^ Bah vi, si mon anglais écrit est classe, c'est loin d'être le cas pour mon parler X_X Mais c'est passage obligatoire, et surtout, BON PASSAGE, parce que ça veut dire que ça devient sérieux sérieux!

Mais bon après c'est toujours pareil, les questions... Dois-je vraiment m'exciter comme une puce alors que si ça trouve, cette **ù*!!:ù de 200h qui compte pas parce que mon frère n'est pas vraiment un vrai enfant (si si c'est vrai, il sonne creux quand je lui tape dessus), ça peut tomber à l'eau en deux secondes... Et puis c'est vraiment la première famille avec qui je correspond, alors, trop d'empressement? Mais en même temps, ARGH, j'ai trop le feeling pour eux, et apparemment, c'est le principal pour débuter!

Oh, et puis, il vienne de m'envoyer un mail (encore), pour me dire: 'On a vu que tu voulais partir en Mai, mais nous on peut même avant, mais Avril semble le mieux pour toi avec le Visa et tout. Enfin c'est comme tu veux, on peut attendre Mai, mais juste pour te dire qu'on peut avant aussi.'

I think they definitely want me too :D Ahhhhh!!!!

J'les veuuuuux mdrrrrrrr.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité